Mini-séjours à la neige pour les ados

Dans la continuité de ses actions en faveur de la jeunesse, la municipalité de L’Ile-Rousse organise durant les vacances de février 2017 deux mini-séjours à Asco. Au programme, raquettes, initiation au détecteur d’avalanche, création d’un igloo et descente de poudreuse. Cela fait suite au séjour « Théâtre & Cirque » avec L’Aria à Olmi-Cappella qui a eu lieu du 20 au 22 octobre 2016, et a concerné une vingtaine d’adolescents du bassin de vie de L’Ile-Rousse âgés de 11 ans à 15 an. Ci campemu !!

Le premier mini-séjour en images, c’est sur la chaîne YouTube de la commune !!

Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...

lire plus