Arrêté relatif au report du tir d’artifice du 14 août 2016

N° 225/2016

Arrêté relatif à la réglementation de la circulation et du stationnement
à l’occasion du Feu d’artifice du 14 août 2016 (report)

N°226/2016

Deux nouveaux arrêtés ont été pris en date du 2 août 2016 concernant le feu d’artifice du 14 août 2016.

Pour le bon déroulement du feu d’artifice et par mesure de sécurité, les rues seront fermées à la circulation et au stationnement à 20h00, et ouvertes à la circulation à compter de minuit.

Sont concernées les rues suivantes : avenue Piccioni, boulevard Charles Marie Savelli, boulevard Sottu Mare, rue Louis Philippe dans les deux sens, rues contournant la place Paoli, rue général Graziani. La rue Comte Valery sera à sens unique sens montant uniquement (de la Marinella vers l’avenue Paul Doumer). Auxquelles s’ajoutent les rues concernées par l’arrêté instaurant la zone piétonne, notamment celles longeant la place Paoli.

La circulation, entrée de ville vers le port (en arrivant de Bastia) sera systématiquement dans le sens RT30 vers rond-point du Leclerc vers boulevard Pasquini, vers Port. Les véhicules arrivant de Calvi et voulant rentrer en ville devront obligatoirement emprunter le boulevard Pasquini ainsi que le boulevard Jean Lançon.

Des parkings seront mis à disposition durant l’évènement.

Les arrêtés sont affichés à l’accueil de l’Hôtel de Ville. Horaires d’ouverture, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.